Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Grande photo pour petits coeurs

Ben oui, si vous voulez voir mes mini coeurs, je dois mettre un grand format !
La broderie a été réalisé par une amie (voir article du 10 juin) et enfin encadrée par mon mari ... Je dis enfin parce qu'il préfère encadrer ses "choses" à lui, qui dit-il permettent plus de fantaisie qu'une broderie qui serait complètement étouffée et c'est vrai  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup les coeurs et en plus de toutes les couleurs c'est vraiment beau!<br /> si tu me permets, tu devrais faire une photo en gros plan pour admirer davantage!<br /> bises
Répondre
E
superbe!!!!
Répondre
N
Tout est beau, les coeurs et le cadre. Bonne journée.
Répondre