Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

histoire de fibules ...

La fibule est tout simplement l'ancêtre de nos bonnes vieilles épingles de sûreté !
En Tunisie, par exemple, elles servent à attacher des vêtements et c'est beaucoup plus joli que nos épingles de maintenant . Je me suis mariée en Tunisie (8 jours après mêtre mariée en France, mais avec le même homme, rassurez-vous ...) et j'ai eu le plaisir de porter le costume traditionnel . Ma belle-maman avait ressorti ses jolies fibules pour l'occasion .


Cadre réalisé par mon mari, bien sûr !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon mari, orpailleur amateur, a eu le plaisir d'en trouver une en or dans une rivière limousine....<br /> Elle devait dater !!!
Répondre
C
Très beaux bijoux et superbement mis en valeur.<br /> Bisous.
Répondre
S
pfffffffffffffff quel encadrement bravo.
Répondre
C
<br /> C'est un pro, n'est-ce pas ? Je lui dis pas sinon ses chevilles vont encore gonfler !<br /> <br /> <br />
G
QUOI ?!! Jene savais même pas que tu t'étais mariée aussi là bas ! Je veux voir des photos !!! Bisous.
Répondre
C
<br /> C'est vrai , j'avais pensé à mettre une photo mais je dois chercher ! Et puis d'abord, pourquoi tu savais  pas ça toi ? Tu étais née pourtant ... bizarre, bizarre ... et bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonjour<br /> Ils sont super, j'en ai déjà vu lors d'une expo sur l'époque médiévale mais ceux-ci sont beaux.<br /> Merci pour le partage!<br /> bises<br /> bree
Répondre
C
<br /> Et ceux que je portais étaient encore beaucoup plus gros ! Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />