Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Aujourd'hui, ça passe encore ...

... mais demain, ce sera complètement désuet ! Alors, vite, vite, je vous présente mon petit dernier :

 

100_7197.jpg

Demain, le mot "hiver" sera oublié !

 

100_7196.jpg

Demain, je passe aux couleurs printanières !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On a hate en effet d'être à demain, un beau souvenir ce sac de l'hiver PASSE.<br /> bises
Répondre
B
Tout beau ce petit dernier :o)
Répondre
M
On espère de tout coeur que ce soit vrai !
Répondre
C
C'est chouette mais vive le printemps (enfin) et à bas l'hiver!! des bises
Répondre
C
alors là overblog commence à m'agacer sérieusement, une fois sur deux mes comms passent aux oubliettes !!! Je te disais donc que je me demandais ce qui pourrait être désuet demain??? Alors ne parle<br /> pas trop fort, soyons discrets que le soleil reste...
Répondre