Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Je suis passée à l'orange

 Pour ce bébé qui ne devrait pas tarder et pour lequel j'ai commencé cet été (quoique ce mot n'évoque plus grand chose pour certaines d'entre nous ... disons alors, pendant mes vacances ...) le livre "l'éveil des couleurs", je dois me dépêcher pour l'achever et entre deux ouvrages, j'ai commencé la partie broderie




Une petie histoire d'enfant pour clore cette page orange : "comment ils font les chasseurs pour savoir que c'est un canard à l'orange ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bonne question que cela...!!!!!en tous cas c'est mimi d'amour...bravo
Répondre
M
Ravissant j'aime beaucoup!<br /> c'est frais.<br /> bises<br /> bree
Répondre
V
très joli, très gai
Répondre
C
Quelle imagination!! c'est génial. Bisous.
Répondre
M
C'est beau!
Répondre