Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

J'aime l'hiver !!!!!!

Cela vous surprend, n'est-ce pas  ? J'ai passé l'hiver à crier haut et fort que je le haïssais et maintenant que nous sommes au printemps (... enfin, sur le calendrier), je dis que je l'aime ! Je l'aime parce qu'il a été l'occasion d'un bel échange et malgré quelques péripéties d'ordinateur, l'échange entre Marie-france et moi a quand même pu avoir lieu .

Et voilà ce que j'ai découvert dans son  colis ce matin :

 

2013-04-08.jpg

Moi la fana des sacs, moi qui suis gourmande (très ...), j'ai été super-gâtée . Tout est SUBLIME ! Merci encore 1000 fois Marie !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je comprends mieux le titre de ton article !!!!
Répondre
C
Cette affirmation était étonnante en effet, mais vu comme ça................
Répondre
B
Très joli en effet
Répondre
S
tu aimes l'hiver et beh nous voilà bien, un peu neige ça te va????
Répondre
M
Très bel échange<br /> Bonne journée
Répondre