Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Tout sur ma soeur !

Pour son "gros" anniversaire, il y a deux ans, voici ce que je lui avais brodé : un condensé de son 1/2 siècle .... Sa vie va donc s'étaler devant vous, sans censure ...
Il était une fois ... Roselyne et ses surnoms : Rose, Rosy, Roudoudou (celui-ci , c'était quand elle était toute petite !)
Tuffé est un petit village sarthois . Maman avait décidé d'accoucher à la maison, avec l'aide d'un nouveau et jeune médecin ... qui allait se mordre les doigts en découvrant qu'un deuxième bébé se cachait derrière !
Ce bébé,c'était moi ... 1h30 plus tard, toute blonde alors que ma soeur était toute brune .
Heureusement que je n'étais pas la copie conforme, cela faisait mieux passer la SURPRISE !
Et ce fût l'évènement au village ...
Notre "grande" soeur, Ghislaine, 15 mois, allait pouvoir veiller sur nous et ces trois bébés allaient occuper pour quelques années, la vie de nos parents !
La suite de ce fabuleux feuilleton demain ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment très beau, quel boulot et quel talent !!!<br /> Bravo, beau cadeau d'amour pour ta soeur.<br /> Biz Nat
Répondre
V
quelle excellente idée..elle a du être époustouflée en contemplant ton oeuvre...bravo à toi
Répondre
D
C'est super , très joli cadeau et l'histoire est bien sympa déjà.<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
D
comme c'est original!!j'adore on dirait un conte de fées!!<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
D
Bravo !<br /> Voilà un ouvrage magnifique !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
Répondre