Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Nous sommes 2 soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux ...

C'est ce que nous chantons chaque 4 juin, ma soeur jumelle et moi ! Et comme on fait les choses très bien chez nous, sa fille est née le jour de nos 30 ans !
Joyeux anniversaire donc et tout plein de bisous pour vous Roselyne et Lucie !

Roselyne est née à 7h du matin et moi à 8h30 ! A cette époque (ben oui, nous avons plus d'un demi-siècle ...), il n'y avait pas d'échographie et donc, je n'étais pas vraiment attendue ... Le médecin avait dit à Maman qu'elle aurait un gros bébé et en fait nous pesions chacune près de 3kg ! Donc, pour moi qui suis née la dernière, rien n'était prévu : ni prénom, ni landeau 

De plus, notre grande soeur avait 15 mois, alors imaginez un peu, 3 filles en 15 mois ! Mes parents se sont arrêtés là  : ou cela leur suffisait ou nous étions tellement parfaites qu'ils avaient peur d'être déçus ensuite ... Je pencherais plutôt vers cette dernière hypothèse ...    Nous sommes plutôt mignonnes, non ? Effectivement, ce jour-là, nous avions dissimulé nos auréoles d'anges sous notre bonnet . 
(je suis  juste à côté du bonhomme de neige)                                                                                

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir à Vous,<br /> <br /> Je feullette votre journal de brodeuse depuis un moment et je voulais vous dire que tout ce que j'y vois est tout à fait ravissant -<br /> <br /> Lucie
Répondre
D
Oh ben oui vous étes mignonnes. <br /> Joyeux anniversaire à vous 3 avec un peu de retard.<br /> Bisousss<br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
bon anniversaire tu es né le même jour que mon fils ainé<br /> le 4juin 64
Répondre
L
avec une journée de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi et ta soeur !! très bonne date :-)) c'est celle de mon frère ... qui naissait 360 jours après mois !
Répondre
C
Quelle journée alors ... 3 anniversaires d'un coup. Et que des filles en plus ! Dommage que ta soeur jumelle soit loin. Je me demande quelle effet ça fait d'avoir une jumelle !<br /> Bises
Répondre