Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Toujours l'hiver ...

Eh oui, nous sommes toujours en hiver, du moins sur le calendrier car les températures sont quand même plus douces et parfois, de beaux rayons de soleil pourraient nous faire croire que le printemps est là ! Mais .... prudence !

 

Voici donc  encore des photos de cet échange divers d'hiver . J'aurais aimé vous les faire voir par binôme mais pour l'instant, tous les petits paquets n'ont pas été reçus ...

 

Aujourd'hui, voici ce que Dominique a envoyé à Françoise :

 

paquet.jpg

Un joli début ...

 

contenu.JPG

Et  de plus près :

 

rose.JPGDe quoi réchauffer joliment les épaules de Françoise !

 

Voici maintenant ce que Dominique vient de recevoir de Françoise :

 

miam.jpgTrès très joliment gâtée aussi !

Bravo à vous deux, c'est superbe !

 

Vite, les retardataires .... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Somptueux le châle, douée Dominique, bravo à toi.
Répondre
I
chouette !! encore de jolies surprises à découvrir !
Répondre
N
ouah tout est beau bravo
Répondre
N
oui , oui je sais mais une gastro a retardé mon colis je dvrais le faire partir aujourd'hui !!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> pascale
Répondre
A
sûrement des yeux emplis de lumières à l'ouverture de ces paquets cadeaux ....
Répondre