Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Février vu par ...

... vu par Lizzie Kate . Adorables ces mini-broderies dont je vous parlais ici .

Voici donc mon mois de février terminé :

 

100_7151.jpg

Mini-broderie mais assez longue à réaliser cependant car il faut souvent changer de fil !

 

100_7149.jpg

Février, le mois des coeurs ... un peu floue la photo ...

 

100_7150.jpg

Un peu moins celle-ci, il faut dire que je les ai prises dimanche en fin de soirée alors que le soleil était déjà parti se coucher ...

 

100 7114

Et je propose  cette grille : 3,50 euros, frais de port compris pour la France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mince alors j'ai pas vu passer le mois de février... et toi tu avais donc deux jours de moins pour réaliser ton ouvrage mais tu y es arrivé !!
Répondre
C
Joliment bien vu ce mois de Février, bisous.
Répondre
M
Pas mal du tout
Répondre
M
C'est magnifique<br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre