Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

pluie de petits coeurs ...

Qui qu'a vu la pluie d'étoiles filantes annoncée samedi soir ? Pas moi ... ciel beaucoup trop ennuagé !

Mais vous allez voir une pluie de petits coeurs !

100 5621

Grille 2006 offerte par Anne Tournicoton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli ton sapin ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ! je vais regarder si la grille est tjrs dispo ! que vas-tu faire comme montage ? oui, je sais, on m'a tjrs dit que ce n'est pas beau, d'être curieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, je brode, je brode et j'ai un tas de finitions à faire ! Il faut que je m'installe un peu plus devant ma machine à coudre ! Je sais faire peu de choses en couture ... peut-être encore un<br /> sac pour y mettre des friandises de Noêl ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> torp trop mimi ce petit sapin !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime autant tes coeurs que des étoiles filantes!!!!<br /> Bisous ma Catichou...<br /> <br /> <br />
Répondre