Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Petites croix gourmandes

expo-copie-1

C'est le thème de l'expo qui aura lieu tout près de chez moi . Notez bien cette date sur votre agenda et surtout faites-moi signe si vous venez ! Seul un pont qui enjambe la Sarthe me sépare du lieu de l'expo ...

C'est quasiment dans le centre-ville, à quelques pas de mes lieux de perdition !

la pensée

Ma mercerie ... rue de Bolton pour celles qui connaissent ou celles qui veulent se repérer !

 

Mon autre boutique :

1000 patch Vous trouverez, tissu bien sûr mais aussi laine et point compté

 

Mais Le Mans, c'est aussi :

100_2425.jpg 

La cité Plantagenêt , appelé plus communément Le Vieux-Mans ;

Ce week-end au Mans, les 24 heures camion et la 25ème heure (ou les 24 heures du livre) . Vous voyez, ça bouge au Mans !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour l'info , c'est noté sur l'agenda . Eh oui au Mans ca bouge .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage ce week-end là on est pas là...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est bien tentant!<br /> Je te redirai cela...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même qu'il aura des invitées ! J'en saurai plus très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon salon ....bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais entendu aussi en radio qu'il y avait en même temps que les 24 h camion, les 24 h à taper un texte à la machine à écrire, avec relais toutes les 2 h je crois. En fait, il y a des 24 h pour<br /> tout au Mans, ville jeune et dynamique !<br /> Peut-être un jour le nôtre à nous autres brodeuses ?<br /> J'ai noté, et si je suis libre à ce moment, je te le dis pour cette expo. Je ne connais pas ces merceries que tu indiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, les 24h de la broderie, ce serait super ! La mercerie "la pensée" est rue de Bolton et "le mille patch" est rue du port . Surtout si tu viens, fais-moi signe, je me ferai un plaisir de<br /> t'y accompagner !<br /> <br /> <br /> <br />