Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Mon blog a quatre ans ...

anniversaires-20-105-.gif

Je vous invite donc à souffler les bougies avec moi !

Depuis 4 ans, vous en avez vu défiler des ...

100_0054.jpg

... sacs car c'est à peu près tout ce que je sais faire en couture alors, y'en a eu pour toutes les occasions !!!

100 4405

Vous avez vu aussi ceci :

2011-02-27

car je suis gourmande !!!!

Vous avez vu ceci aussi :

100 4635

... car je les collectionne !

Vous avez vu aussi :

100_1058.jpg 

... des photos de ce si joli pays qu'est la Tunisie , mon deuxième pays ...

Vous avez vu tout plein de choses qui vous ont plu ou pas d'ailleurs ...mais j'ai envie de continuer ce blog ..; Merci pour vos visites, vos commentaires, et, pour ce quatrième anniversaire, je ferai un petit cadeau à l'une d'entre vous , tirage au sort parmi vos commentaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire à ton blog très sympa Catherine.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
moi! moi! bon anniversair e à ton blog que je suis fidèlement<br /> <br /> Marie
Répondre
M
joyeux anniversaire et longue vie à ce si joli blog<br /> bonne soirée
Répondre
D
Bon anniversaire à ton blog !! tes petits sacs sont adorables !!<br /> bizz<br /> Delphine 44
Répondre
S
Moi j'ai eu la joie d'avoir un de tes sacs trop mimi lors d'un échange !!! venir visiter ton blog est un plaisir et bien évidemment je participe à ton petit jeu. Bizzzz
Répondre