Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

D'un album à l'autre ...

Mon album-coeurs étant terminé et offert, je viens de me replonger dans mon album-anniversaires de mariage .... commencé le 7 juillet l'an dernier (32 anniversaires à broder !)

Un peu mis de côté ces derniers temps, je viens de broder une nouvelle page :

100 6218

1989 ... noces d'étain ...

Je pense en être à plus de la moitié ... 

100 5262

 

Tiens, un coeur ...

100 5524

Il faut aussi que je finitionne bien toutes les pages déjà brodées et là, j'ai aussi du retard !!!!

Aujourd'hui, c'est, enfin, plus exactement, cela aurait pû être ma fête ... (non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !) car c'est la saint Parfait ... et demain, ça c'est sûr, c'est ... allez, à demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu deviens une pro des albums.<br /> Bisous
Répondre
M
oh elle est super jolie la grille bleue, bonne fête alors Parfaite que tu es
Répondre