Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

J-3 !

Et je suis fin prête pour cette prochaine étape !

 

Z'avez vu ? C'est la partie n°4 du SAL Madeleine Ballan, organisé par le petit chat bleu ... J'ai rattrapé mon retard !Allez, une petit dernière en attendant la partie n°5 qui seraévoilée le 15 novembre .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu vois une de voir cet ouvrage de plus en plus joli me donne du courage, et lire les commentaires de tes visiteuses me met en émoi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le répère certes mais je trouve ce modèle très beau dans sa simplicité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi aussi, je me le répète sans cesse !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la couleur du fils.c'est de qui?<br /> BISOUS<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite Bree . Le fil est de chez Atalie "rose thé"<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très beau, couleur toute douce. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite . C'est un ouvrage assez long avec une étape tous les 15 jours alors tu pourras en suivre l'évolution ...<br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />