Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Du rose thé pour Madeleine ....

Y'en a qui ont apporté du lilas à Madeleine ... chacun son truc !

Alors que, dans quelques jours, le petit chat bleu nous dévoilera la partie n°5, je viens de finir la partie n°3 ... Oui, je sais, je suis en retard mais Sylvie nous avait donné beaucoup de travail !!!!

Allez, Sylvie, tu peux envoyer la partie n°5 car j'ai quasiment finie la n°4 ! Je vous ferai voir mon avancée !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou du soir,<br /> <br /> Ca promet d'être très beau.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne nuit<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi il me reste le B et le C à broder...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Courage, ça se fait vite !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli cet alphabet...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une couleur sublîme... manque le soleil pour tes photos!!!hihihi!<br /> Plein de bisous de ta coquine copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore le rose thé !!! et le thé aussi d'ailleurs ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre