Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Et maintenant ... que vais-je faire ?

Eh oui, maintenant que j'ai terminé mon petit LHN ...
100 3175

J'avais pas vu qu'il y avait un fil, désolée ...

Il faudrait d'ailleurs que je le finitionne celui-ci aussi !
100 3176

Maintenant que le temps est plus clément, ce paysage d'hiver parait (un peu) démodé ... et donc, il me faut passer à autre chose ....
100_0600.jpg

Je suis en train de travailler sur l'échange "coeurs" organisé par Noëlle . Bien entendu, aucune photo de l'ouvrage commencé avant le 14 février !
100_0840.jpg

Je commence aussi à réfléchir sur un autre échange organisé par Mélie . Ce swap gourmandise est à envoyer pour fin mars .
arc en ciel

Par contre, je ne peux pas faire tout ce que je voudrais (rassurez-moi ... vous non plus ????????) mais je fais suivre cette proposition de swap "les 7 couleurs de l'arc en ciel" , organisé par Lulu . Il faut s'inscrire avant le 7 février .
000_0008.jpg

Et c'est avec ces petits chocolats que je vous souhaite un bon dimanche !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ohohoh tous ces beaux sacs! aurais-tu un livre ou un tuto à me conseiller pour apprendre les faire s'il te plait?<br /> <br /> Bon week-end!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais t'es où???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le fil ne "gâte" pas ce bel ouvrage :o)<br /> <br /> <br />
Répondre