Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Un SAL à vous faire tourner la tête ...

100 3173


Renversant, non ? Mais plus sérieusement, voici la suite ...
100 3170

Etape n°9 du SAL "Madeleine Ballan" orchestrée par Sylvie
100 3168

Pour cette nouvelle étape, il fallait continuer les frises extérieures à droite et broder les jolies majuscules  D et E
100 3171

Fil utilisé : rose thé de Atalie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympa ta théière!!!! ça avance bien ma fois.<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette présentation ! Et j'aime beaucoup ta teière !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben mince alors j'ai mal au cou!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu m'as devancée... je cours faire mon E!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça avance, ça avance...<br /> <br /> <br />
Répondre