Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Amélie aime l'anis ....

Amélie aime l'anis, enfin la couleur anis . C'est dans le cadre du swap couleur, organisé justement par Amélie que j'ai pu lui envoyer ce patit cadeau .

Pour ce swap, il fallait donc respecter la couleur choisie, envoyer une créa, une gourmandise et une carte faite main ou pas .
Côté créa, un sac bien sûr !

Le petit détail ...

Côté gourmandises, des petits coeurs-dragées au chocolat et vert anis, bien sûr !

La carte ... verte et un stylo, vert aussi car Amélie avait noté son faible pour les stylos, enfin pour tout ce qui concerne l'écriture .

Et pour ajouter dans ce petit sac "tout et rien", quelques plumes glissées dans une enveloppe vert anis, même si la couleur a changé sur la photo ! Ces quelques plumes proviennent de la collection de mon mari (environ 20 000 ....)

Et puisque c'est dimanche, une petite fleur pour vous ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe superbe j'ai adoré ! et mes collègues aussi et ma maman aussi :))) d'ailleurs les petits coeurs choco nous n'avons pa résisté !<br /> merci merci merci encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu appeles ceci un "petit cadeau"??<br /> c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette couleur et ce petit sacest charmant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas fréquent de voir ces couleurs que j'aime beaucoup. Très beau swap qu'Amélie n'a pu que "kiffer" comme disent les ados ! ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre