Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Ah Ah Ah .... L'été ????????????????

c qd l'été

C'est la question que je me pose ce matin ... car quand je vois ça en ouvrant mes volets ...

100_0633.jpg

Il a plu cette nuit, d'autres averses sont annoncées dans la journée, des averses de grêle même ... la fête de la musique risque d'être arrosée !

L'été reste présent sur la toile cependant ...

100 3755

 

... avec cette broderie, réalisée il y a deux ans et toujours pas finitionnée ... comme tant d'autres ! Complètement débordée en ce moment ! Heureusement, été veut dire vacances aussi et je pense que dans un mois je pourrais enfin souffler !!!!

Belle journée !!!!espace soleil11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
du soleil par chez moi...et du vent pour ne pas changer !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> bon, j'arrive toujours pas à laisser de message ! Joli torchon en préparation chez toi, allez au boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'été, c'était exactement hier soir à 23h08<br /> <br /> t'as pas mis le nez à ta fenêtre à cette heure là pour admirer le soleil, profiter de la chaleur et du chant des grillons ?<br /> ah ben tant pis, c'est raté, t'as plus qu'à attendre l'année prochaine :-))
Répondre
C
<br /> <br /> Ben dis donc, toi qui connaissais l'heure exacte, t'aurais pu lancer une alerte générale !!!!! bon tant pis, j'attendrais ..........<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement que tu nous donnes à voir le bleu azur de cette jolie petite broderie.
Répondre
A
Il faut y croire :o) quand même quelques lambeaux de ciel bleu chez moi ce matin.
Répondre
B
Oh le soleil va venir!!, bonne journée .Brigitte
Répondre