Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

ça sent les noces !

Ce nouveau petit ouvrage sent les noces ... les noces de quoi , je ne sais pas encore ! Après cette broderie, il ne m'en restera plus que 5 à faire pour que mon album soit à jour !

En un peu plus de 18 mois, j'aurai brodé 33 années de mariage !

Voici donc le début de cette dernière broderie ... toujours des lettres bien sûr, j'adore ça !

100 6801

Grille à nouveau trouvée ici ...

 

100_6804.jpg

Temps sombre ce matin, désolée pour la photo !

 

Souvenez-vous, j'ai brodé :

100 5833

mais aussi

 

100 5982 

Je vous ferai tout voir quand mon album sera terminé, j'ai commencé à coller, à embellir, c'est long ça aussi !

RDV très certainement début 2013 car je voudrais me consacrer à Noël maintenant ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca prend sérieusement forme... affaire à suivre
Répondre