Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Noël ... moi, Vous et EUX !

Y'a un très beau soleil aujourd'hui encore, n'empêche que noël va arriver drôlement vite ... dans trois mois, nous y serons !
Comme vous le savez peut-être, je suis éduc dans un centre de rééducation fonctionnelle qui accueille des handicapés lourds (hémiplégiques, paraplégiques, tétraplégiques, traumatisés crâniens) . Je travaille auprès des adultes depuis bientôt 35 ans et je pense que ce sera mon trentième réveillon au travail cette année . Nous essayons de "chialer" le décor des tables, l'ambiance ... et donc, cette année, je lance un appel : qui pourrait, qui voudrait bien me broder un petit quelque chose pour faire une petit carte dans laquelle je mettrais le menu ? L'an dernier j'avais brodé 40 petits sapins pour faire des marque-places, mais je voudrais changer et puis je sais que je manquerai de temps ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> très joli<br /> <br /> je l'ai brodé aussi le petit abcdaire<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourquoi ne lances-tu pas ton idée aussi à travers toutes tes "copines" de Swap ?<br /> Je suis sûre que Lolo, Cath et toute la clique de notre dernière Swap seraient ravies de participer, non ???! Pour ma part, ma carte est déjà en route !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis si déçue que si peu de personnes s'investissent pour ton projet!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OK je te fais une petite carte... avec plaisir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ^Je ne doute pas du plaisir que tu aurais eu à broder pour moi, ma grande nièce mais j'abandonne cette idée, finalement guère réalisable ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hé oui on y pense ont y pense<br /> bonne soirée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre