Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Le printemps et son ménage !

La semaine dernière, je ne travaillais pas et ce fût l'occasion de ranger (un peu) la cave . J'ai retrouvé quelques cahiers d'écolière et regardez, en 1964, le 15 avril était aussi un mercredi ... le hasard, première page ouverte ...
J'ai aussi rangé mon atelier et je propose quelques fiches . Vous pouvez les voir sur le site suivant :leboncoin . Il vous suffit d'aller dans la rubrique "sport et hobbies", département sarthe . Il y a par exemple du Craft Corner, Annick Abrial, Lilipoints ... et j'en ai encore à mettre d'ici les prochaines semaines . Je n'aime pas broder deux fois le même modèle !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de souvenirs....Bonne journée Soleil
Répondre
émouvant de revoir ça, non ?
Répondre
S
oh j'adore cette page d'écriture, j'ai de vieux dessins de moi, il faudra que je les sorte...<br /> bisous
Répondre
M
et bien tu conserves longtemps !!! jolie la page illustrée en plus...
Répondre