Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Par un beau matin d'été ...

Ca commence plutôt bien ... un chaud matin d'été ... (pourvu que l'on prononce ce mot cette année !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était l'année 76 ! Et ce 25 juin naissait ma première nièce, Ingrid .
Si l'on compte bien, Ingrid a eu trente ans en 2006 et c'est donc à cette occasion que je décidais, il y a trois ans déjà de lui broder un petit souvenir . Sauf que l'idée me vînt, en gros, la veille pour le lendemain ... Il était évident que l'ouvrage ne pouvait être terminé à la date voulue ...
Petites broderies, transferts, petite couture pour faire un petit livre . Voici donc, que pleine de remords, je viens de ressortir cet ouvrage inachevé ...






Grande nièce, si tu viens te promener sur mon blog, tu verras que je pense encore à toi  ... Ce serait bien s'il était achevé pour le 25 juin de cette année ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
charmante cette idée, mais colossal,<br /> biz<br /> rose
Répondre
M
chouette idée... de celle qui reste ...
Répondre
M
très sympa avec l'appliqué !
Répondre
G
Grande nièce ne manquera pas de continuer à te "harceler" pour qu'il soit fini à temps !!! Je te laisse même jusqu'au 4 juillet car je doute que l'on se voit avant. Bisous... et au boulot !
Répondre
B
Hello, je me répète mais tu as toujours d'excellentes idées. bravo
Répondre