Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Là-bas ... ou une histoire de portes ...

Pour commencer, je voudrais vous remercier pour vos visites et vos commentaires, auxquels je n'ai pas encore eu le temps de répondre ! Et comme je travaille aujourd'hui, je ne vais pas encore avoir le temps de tout faire ... et j'ai encore un peu la tête là-bas, alors ...

J'ai toujours aimé les portes, j'en avais brodé une aux couleurs du soleil, sur une enveloppe destinée à ma nièce alors là, j'ai pu en photographier plein,  toutes aussi belles les unes que les autres ! Je vous les fais voir en grand !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie de passer par ici, merci l'ordi de mon chéri puisque le mien est encore en panne ...<br /> Ravie de revivre la Tunisie, que j'ai visitée l'an dernier, et de découvrir tes nouveaux ouvrages !<br /> A bientôt j'espère ! bisous, clairette
Répondre
J
Bonjour, Si vous aimez les belles portes qui ont un certain cachet,et si vous avez l'occasion d'y aller, il y en a de très belles dans la ville de Terrasson, dans le Périgord noir.Ma fille en a fait de très belles photos.Amicalement.Jo
Répondre
M
Contente de te retrouver! Quelles belles photos!<br /> C'est Ok pour l'échange d'automne? Pas de soucis?<br /> Bisous, et à bientôt.
Répondre
E
Moi aussi dans les photos je raffole des portes et c'est incroyable le nombre qu'il y a..toutes plus belles...Joli montage des tiennes...
Répondre
S
tu t'entendrais bien avec mon mari, il adore les vieilles portes. Jolies photos et bravo pour l'enveloppe.<br /> Courage pour cette journée de boulot.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre