Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Le retour !

Et voilà, c'est fini ... snif, snif ...
Hier, à cette heure, déjà 30° ...et à notre retour sur Paris vers 20 heures, de l'eau, de l'eau ! Une seule petite photo aujourd'hui car je dois vider mes valises (nous avons ramené des tonnes de gâteaux et d'épices faits maison), faire la lessive et surtout aller travailler de 13h à 22h, ça va être dur !
A bientôt pour d'autres jolies photos pleines de soleil ...
Ah, j'ai oublié de vous dire : pas une seule petite x durant ce séjour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Plusieurs voyage en Tunisie...et Sidi-Bousaïd...que j'ai visité 2 fois...je ne m'en lasse pas de cette petit village "Andalou"...<br /> Nostalgie...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
S
Ah cette photo emplie de soleil Merci et maintenant petites croix aprés le déballage des valises
Répondre
R
Vivement le reportage !
Répondre
D
Bon retour parmi nous.<br /> Très jolie photo<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Je me suis dit en ouvrant ton blog avec grand plaisir "ah cette photo qu'est ce qu'elle est belle"<br /> merciiiiiiiiiiii et bon retour, alors dis tu as survécu????
Répondre