Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Vite fait ....

Vite fait, je vous "jette" mon article du jour !
Parce que ....
alice au pays ...

 

 

100 3194

Je suis en r'tard,
  J'ai un rendez-vous quelque part.
  Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
  Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard.
  Je suis sorti beaucoup trop tard du lit
  Et au moment où je partais,
  Le téléphone sonnait.
  Depuis je suis pressé ! Pressé !
  Harassé ! Bouleversé !
  Je cours après le temps perdu
  Aussi je n'en puis plus, plus, plus !
  Je suis en r'tard,
  Il est déjà moins l' quart.
  Je n'ai pas le temps de dire au revoir,
  Je suis en r'tard, en r'tard.
 
[Solliste] La plus affreuse des tortures
  C'est bien de regarder l'heure,
  Quand on aime à marcher à son allure
  Et déguster son bonheur.
[Choeur] Au diable toutes les montres
  Et maudit le jour où l'inventeur vint au monde.
 
  Je suis en r'tard,
  J'ai un rendez-vous quelque part.
  Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
  Je suis en r'tard, en r'tard, en r'tard.
  Je suis sorti beaucoup trop tard du lit
  Et au moment où je partais,
  Le téléphone sonnait.
  Depuis je suis pressé ! Pressé !
  Harassé ! Bouleversé !
  Je cours après le temps perdu
  Aussi je n'en puis plus, plus, plus !
  Je suis en r'tard,
  Il est déjà moins le quart.
  Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
  Je suis en r'tard, je suis en r'tard.
  Je n'ai pas l' temps de dire au revoir.
 
  Je n'ai pas l' temps de dire au revoir,
  Je suis en r'tard, je suis en r'tard.
  Je suis en r'tard,
  Je n'ai pas le temps de dire au revoir ...

.... comme Alice, je suis en r'tard ce matin ... j'ai encore tout plein de choses à faire avant d'aller travailler !
Je veux quand même vous faire voir mon avancée du SAL Madeleine Ballan avant la prochaine étape !

J'ai tout fait comme a dit la cheffe !
100 3195
Je me suis arrêtée là où elle a dit ... Elève sage, n'est-ce pas ????????
Mais j'oubliais ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très sage notre Catichou!!!!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton article, il nous met de bonne humeur pour la journée.<br /> Je vois que toi tu ne cours plus derrière le lapin hihi.<br /> Bisouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien de sert de courir.... il faut partir à point...compté ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahahahah je t'ai piqué le lapin caér j'utilise à chaque ofis celui de catherine, trop drôle ton article !!!!! je mettrai le lien demain en faisant mon étape n°11 ahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais non tu es en avance!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre