Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

VDB 15 ... menu d'été ...

on l'a attendu, espéré: voilà enfin l'été... et ça continue!


VDB 15: c'est l'été
avez vous un plat typique de l'été?

barbecue, glace, salade, cocktail.... ?
Et c'est reparti ... un nouveau sujet alléchant proposé cette semaine par la Petite Fée Nougat !
Le choc des photos d'abord, le poids des mots viendra ensuite ...
100_1046.jpg

 

Nous allons commencer par une salade tunisienne (tomates, concombre, poivron, oignons, piment, olives, thon)

100_1047.jpg

Puis une brick à l'oeuf ... toujours une spécialité tunisienne ... et toujours un peu de piquant (harissa, oeuf, persil  ... il y a plusieurs variétés)

100 3398

Quelques gourmandises très sucrées en dessert ? Non, ce ne serait pas raisonnable, plutôt pour le goûter !!!!

Après la salade tunisienne et les bricks, quelques fruits de là-bas ... c'est le pays de mon mari et avec ce genre de menu, on a l'impression d'y être un peu, un menu dépaysant pour les amis ...

100_1095.jpg

Quelques grenades, quand il fait chaud, c'est rafraichissant ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un repas qui me mets l'eau à la bouche! Quand est-ce qu'on vient manger chez toi!!!! Tu me donnes faim!!! j'ai faim, j'arrive je cours je vole je salive, je bave... eurf... je bave encore et<br /> encore!<br /> Catichou tu as gagné mon vote haut la main!!!!<br /> Fée-Licitations!!!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh les belles olives!!! Cette salade me donne envie! Le reste du repas est tout aussi alléchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh là là ! J'adore !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viendrais bien manger chez toi hum<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dépaysement total et quels saveurs. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre