Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Tout comme elle a dit ... ou presque !

- Brodez les lettres O, T, U et V en très grandes majuscules.

 

 

 

 

100 3443 

 

Attention, Madeleine a fait une erreur sur la lettre T alors si vous voulez qu'elle soit harmonieuse, il faut enlever un petit point sur le côté gauche de la lettre, à la 5e ligne

... et ça, c'est Sylvie qui l'a dit !!!!
Alors moi qui suis obéissante ... 100 3441

J'ai brodé le "O" (fil utilisé: rose thé de Atalie)
100 3443
Puis des lettres qui font penser au soleil ...
100 3440

 

Et là, j'ai voulu finir mon aiguillée ...et j'ai brodé des p'tits ronds et des p'tits ronds et encore des p'tits ronds ...

Vous voyez, tout comme elle a dit ... le O, le T (même que j'avais rectifié toute seule la petite erreur de Madeleine ...), le U et le V...
100 3442
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel belle progression, j'aime beaucoup cette couleur de fil et je ne dis pas pour les abc...<br /> Bisous bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans les samplers anciens il est très fréquent de trouver une petite erreur.<br /> C'est en fait par référence à la philosophie Amish qui veut que seul le travail divin est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sans rancune si elle me copient comme Coco Channel alors là je ne dirai rien ahaha mais ce n'est pas le cas, et oui ça existe et y en certaines qui se cachent bien ahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu sais j'adoooooooooore ton avancé même si tu as désobéi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cheffe !<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu sais ce qu'elle te dit la sylvie ??? et bien tu devrais encore plus mettre la photo grosse comme ça les vilaines copieuses viendront te piquer la grille en direct ahaha<br /> suis en forme moi ce matin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la j'avais pas pensé aux vilaines copieuses ... ça existe ça ? Vraiment très sincèrement désolée ...<br /> T'as vu comme je m'excuse ce matin ..;<br /> <br /> <br />