Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Tirage au sort pour l'échange divers d'hiver ...

100_1477.jpg

Bien au chaud à la maison, je viens de procéder au tirage au sort des binômes pour cet échange divers d'hiver ...

 

* Ingrid (qui n'a pas de blog, qui est ma grande nièce, qui a accepté de faire la douzième et qui aime broder ...) avec Noju (qui n'a pas de blog non plus à ma connaissance et qui, je crois, habite pas loin de chez moi, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans son message !)

 

* Isabelle (Isaouvrages) avec Chantal (Neige 03)

 

* Dominique (Doscille) avec Françoise (Boutis 13)

 

* Marie-Paule (Dame Uranie) avec Christine

 

* Noëlle avec Annick

 

* Marie-France avec moi

 

Je vais envoyer un mail à chacune d'entre vous pour transmettre les adresses postales et les adresses mail pour que vous puissiez interroger votre "gâtée" sur ses goûts ... les couleurs préférées ou celles à éviter, plutôt café ou thé ou ?, la revue, plutôt brico, déco, cuisine ...

 

D'ores et déjà, merci à toutes . Je vous souhaite un bel échange, je reprendrai des nouvelles en février ! N'oubliez pas, il faudrait que votre petit paquet arrive pour la fin février ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rien ds les indésirables... je me demande comment on pourrait faire?
Répondre
M
non! je n'ai rien reçu! je viens sur ce post pour avoir des nouvelles... mon adresse mariefrancebobo.... orange.fr ou wanadoo c'est pareil! à très bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais re re re re re essayer !  J'ai pourtant déjà fait soit wanadoo soit orange soit par outlokk express soit autrement ... regarde ds tes spams ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
le mail!
Répondre
C
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et je m'aperçois que tu ne reçois aucun mail apparemment ... J'attends toujours ton adresse et tes goûts, c'est ce que je te demandais dans l'un de mes mails<br /> puis dans les suivants je m'inquiétais de ton silence ... Réponds-moi si tu reçois celui-ci surtout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
as tu envoyé le mil ? rien reçu ici
Répondre
N
Merci pour le tirage, j'attend ton mail :)
Répondre