Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

T'as le bonjour du PRINTEMPS ...

Le printemps est arrivé ...

 

 

 

Y'a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps

Y'a le printemps qui t'ensoleille, oh le coquin de printemps ... chante Michel Fugain ... enfin, ici ce matin, c'est pas le printemps qui va nous ensoleillé !!!!!

 

100 3358 

 

 

 Le printemps ...  imprimé, chanté, brodé et tant espéré !

 

100 3370

 

 

 

"C'est en mars que le printemps chante et que le rhumatisme augmente"

 

100 4720

 

 

"Quand au printemps la lune est claire, peu de noix espère . Si la lune est double, la noix redouble."

 

100 6109 

 

 

"Mars qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps"

 

100 6079

 

Ce devrait être un jour férié aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Très bonne journée ... sous les giboulées ...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super joli ce petit tissu et ce changement d'état de ton blog est"bizarre".je vois que tu es toujours aussi active,"notre" anne-marie en serait heureuse....bisous a toi.je ne prends pas le temps de te répondre mais je pense bien a toi,a nos rencontres...
Répondre
C
De super jolies broderies, dont une se trouve chez moi ;-)<br /> Douce journée, bisouxxxx
Répondre
A
mais oui ,le voilà déjà sur la toile ,il va suivre .....
Répondre
S
en tout cas il a sacrément flotté depuis ce matin, giboulée ma brav dame !!!!
Répondre
M
ah là là, il a dû se perdre en chemin, pourvu qu'il se retrouve...
Répondre