Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

suite échange "fil d'Avril"

Un joli échange ! Voici ce que Noëlle a envoyé à Véronique ... quoique le terme "envoyé" est inapproprié puisqu'elles se sont vues, pour de vrai, au salon de Perrusson et ont donc pu se remettre leurs petits paquets ...

noelle pour vero

Voici ce que j'ai reçu de Sylvaine :

100 6192

Je vais vous détailler ...

100 6194

Le contenant ... une très jolie pochette ! Merci encore Sylvaine ! J'adore les fils aussi !

J'ai pourtant envoyé mon paquet le même jour mais Sylvaine ne l'a toujours pas reçu . De même que je n'ose pas vous dévoiler encore ce que Marie-Paule a envoyé à Christine, il y a quelque temps déjà, car aucun signe que son paquet soit bien arrivé ! Je sais qu'il y a eu des grèves à la Poste dans notre département mais celle-ci est terminée .

A bientôt donc pour d'autres photos . Et d'ailleurs Montse, Virginie, Guylène, où es êtes-vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Catichou pour l'organisation de cet échange parfaitement réussi. J'ai bien reçu le colis de Delphine, qui a reçu le mien également...Biz Soleil. Je mets un article sur mon blog demain avec la<br /> photo de ce que j'ai envoyé. Delphine l'a déjà faiT...Bon dimanche de Paques
Répondre
M
Mais peut-être qu'à la poste y'a des amateurs de jolies broderies et autres créations manuelles... ah les coquins !!!
Répondre
M
J'ai eu un message de Christine qui a reçu mon paquet, et le sien doit m'arriver bientôt.<br /> Jolis fils et contenants
Répondre
V
Et ce fut un véritable plaisir de faire connaissance, et que du bonheur d'ouvrir cette jolie boite.<br /> Ton échange est bien joli aussi<br /> Bonne journée<br /> Bisous Véronique
Répondre
S
ne t'inquiète pas, je continue à guetter le courrier :) Contente que mon enveloppe te plaise - bises
Répondre