Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

rikiki ...

Ce samedi encore tout gris, je vous présente mon p'tit dernier ... tout rikiki ...

100 6252

Pour continuer mon projet ... qui avance, doucement, mais sûrement !

100 6253

6 cm de large, extrait d'une grande planche de samplers, création Isabelle Vautier pour "le long fleuve tranquille"

Je termine en vous rappelant le dicton du jour : "A la saint Yves, le beau temps arrive" .... oui, mais pas aujourd'hui pour nous !!!!! Si quelqu'une d'entre vous a du soleil, merci de m'en envoyer un grand bocal ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est plutôt un bocal de flotte que l'on a eu aujourd'hui.<br /> Ton projet avance bien c'est super.<br /> Bisous
Répondre
E
bravo ,mais ici quede l'eau !!!!!tu en veux?????
Répondre
N
C'est ravissant!
Répondre
M
je suis preneuse d'un peu de soleil aussi... ma petite robe printanière attend toujours sur son mannequin, j'enrage !!!<br /> bises et bon week-end...
Répondre
M
J'aime bien ton rikiki très joli. Je vais reprendre le dicton pour mon billet du jour, merci je ne le connaissais pas.
Répondre