Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Noël en automne : {°PS°}#7

Noël parce que :

100 4286 Mon petit "Bent Creek" est terminé . Désolée pour la photo mais nous manquons un peu de luminosité ce matin ...

Et puisque c'est encore l'automne comme le rappelle Sylvie, à l'initiative de Tara, petite photo mais pas prise ce matin ! Il pleut des cordes et le vent souffle , souffle ... et même que je vais devoir affronter ce vilain temps pour aller travailler, alors que c'est un temps à rester près de sa cheminée pour broder, enfin .........................

collage16.jpg

(Photos prises en automne dernier, au travail justement ! Joli cadre, n'est-ce pas ? N'empêche que j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui !!!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rrrrrrrrrrrrroh la jolie osaïque, bravo et bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh la la! effectivement! sublime cadre de vie! merciiiiiiiiiiiiiiiiii^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton BC!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ton petit Bent Creek !<br /> Tes photos d'automne sont superbes... et bon courage pour le boulot !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hélas quand faut y aller<br /> faut y aller<br /> pour moi plus de travail depuis janvier de cette année, la retraite est arrivée, juste à la limite car pour vous autres hélas ce devrait être un peu plus long...<br /> <br /> <br />
Répondre