Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Mon envie du vendredi ...

Voici mon envie de ce vendredi de presque Noël ... envie du vendredi à l'initiative de Espercoquette !

Et mon envie c'est ça encore et encore .. . de l'humour pour "oublier" tout ce qui se passe derrière cette "belle" fête ...

3547934-5112557

Images prises sur le net ... beaucoup d'autres thèmes évidemment sur ces sites ...

attention-devant-!

 

34nr5u5p

 

le-chat--les-boules-2

 

2508203-3530366

Très bon Noël à vous toutes,

pour ma part, je serai au travail samedi de 12h à 24h et dimanche de 10h à 19h ...   pour ma part, aucun risque d'indigestion donc (... si ce n'est une indigestion d'heures sup ! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Gros bisous !
Répondre
T
Tout d'abord merci pour toutes ces images et les sourires qui vont avec...Bon courage pour le boulot...j'ai connu ça aussi quand j'étais dans e travail social et le connais encore avec mon mari,<br /> travailleur social aussi, qui travaillera samedi aussi et dimanche et pour le nouvel an pareil...donc pas de folie pour nous non plus mais finalement ce n'est pas plus mal...<br /> Bonne fin d'année!
Répondre
M
Pendant que certains s'amusent, d'autres bossent. Quand nous étions charcutier traiteur, nous travaillions aussi les deux reveillons et 25/12 et 31/12 jusqu'à 13 h, si bien qu'après on allait<br /> s'affaler dans le canapé<br /> Heureusement que les enfants avaient leurs jouets nouveaux car leur parent dormaient....<br /> Courage mais tu te rattraperas la semaine prochaine j'espère !
Répondre
M
il en faut qui travaillent !!!! bon courage donc ! tu te rattraperas plus tard et puis pour ouvrir les cadeaux à minuit ce sera parfait !!<br /> j'adore l'humour du chat...
Répondre
D
Bon courage à toi pour ce week-end...<br /> Peut-être auras-tu la chance de te rattraper le prochain WE ?!
Répondre