Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

L'échange de l'Avent se termine ... snif ... snif ....

Hélas, doublement hélas ... je continuerai bien encore longtemps à ouvrir un joli p'tit paquet tous les matins ...

Voici les cadeaux envoyés cette semaine par Cricri , l'organisatrice de bel échange !

100 5930

Des cadeaux gourmands ...

Et de très très jolis ouvrages "hand made" ...

100 5933

 

100 5932

 

100 5931

C'est Noël avant l'heure, n'est-ce pas ?

Et moi j'ai oublié de prendre en photo une partie des cadeaux envoyés à Cricri ! Allez lui rendre une petite visite si vous êtes curieuses ....

Et il reste encore un paquet à ouvrir demain ... super !

Passez un très joli réveillon, deux derniers petits dessins de Noël ...

je8ttnxl

 

 

noel-06

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miam que j'aime ce genre d'échange...tu remarqueras que milka aime le parme!!!<br /> bisous et bon réveillon
Répondre
C
un joyeux Noël à toi et ta famille. bisous.
Répondre