Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

mini mini mini ... tout est mini dans notre vie ...

En fin pas tout !

Mais commençons par ce qui est mini justement ...

100 3956

Toute petite broderie de saison

Et ensuite, on ne parle plus de mini parce que là, c'est un maxi travail pour remettre ce buffet à neuf, mais ça avance ...

100 3958

Le buffet "d'origine" est visible dans l'article de samedi

Et puisque c'est encore et toujours l'été .... je recommence mini-broderie et maxi-photo ...

100 3957

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est du rikiki de chez rikiki...<br /> c'est du boulot la restauration<br /> à suivre...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un coucou grand MERCI pour ton message durant mon absence de vacances. Retour à la maison et reprise difficile. Cela sent encore le farniente chez moi et aussi sur la blogosphère. Donc, on ne<br /> s’activera que gentiment jusqu’à fin août. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien je constate qu'il y en a qui ont des vacances très occupées... du boulot tout ça... je sais j'en fais restauré un aussi pour fiston il y a peu... bon courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais t'es où??? partie au soleil???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés mini, et trés joli . Bon courage pour le meuble .<br /> Bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre