Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

la feuille d'automne, emportée par le vent ...

En ce jour de Saint-Barnabé je vais vous saboter le moral ! Il pleut, petite averse mais bon, c'est de l'eau quand même et comme il a plu le jour de Saint-Médard ... à vous d'imaginer la suite !

Finalement avec ce modèle d'automne, je ne me sens pas (trop) ridicule ce matin ... Il est vrai, c'est rassurant, j'ai cherché en vain quelques feuilles mortes pour agrémenter la photo, feuilles que je n'ai pas trouvées !

100 3789 

Grille de Bent Creek

100 3786

... Comment pourrais-je la finitionner ????????????????????????????????

100 3788

Belle journée, peut-être ne pleut-il pas partout ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> vu la couleur du ciel aujourd'hui ton ouvrage est vraiment d'actualité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il n'a plut qu'en soirée chez nous, finalement alors?????<br /> belle broderie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais non, grand soleil ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh tu prepares deja l'automne.?VA PAS SI VITE....lol<br /> j'aime bien Bent Creek!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais, c'est l'automne... En tout cas, le tien est bien beau<br /> <br /> <br />
Répondre