Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Joyeux anniversaire ....

Je commence donc par sa chanson préférée .... Eh oui, à l'aube de ses 28 ans, nous la chantions encore avec sa grande cousine de 30 ans !
Les 28 ans de grande fille ... c'est aujourd'hui !
jiji5

 

J'ai pas pris de photo le mois dernier quand tu chantais mais j'ai retrouvé celle-ci, tu avais 5 ans ... A l'école, tu écoutais Henri Dès bien sûr et j'ai retrouvé tes premières photos d'école ... ne t'inquiète pas, ma chérie, il y a prescription et puis je ne vais pas divulguer ton adresse ni l'endroit où tu travailles ...
jiji3


Tu avais 2 ans et demi et tu faisais la tête ! Pourquoi tes cheveux avaient-ils été lissés ainsi ? Toi qui avais de si jolis cheveux bouclés ... (qui a toujours d'ailleurs de si jolis cheveux ...)
jiji4

L'année suivante ... on a fait attention à tes cheveux ! Tiens, toujours des duplos ....
jiji2

L'année suivante ... Encore et toujours des duplos ... Je me pose une question soudainement : en 2010, les enfants posent-ils toujours avec des duplos et de grosses fleurs moches en papier-plastique dans un coin ?????????
Joyeux anniversaire ma Jiji (enfin, son vrai prénom c'est Jehanne) et à ce soir pour une soirée restau entre filles ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Heureux anniversaire a ta grande fille<br /> gros bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je confirme pour les Duplos mais pas pour les fausses fleurs toutes moches ! Moi j'ai une vidéo de Jiji avec Dadine en train de chanter le générique de Petit ours Brun il n'y a pas si longtemps que<br /> ça. On va avoir de la "matière" pour ses 30 ans !!! Encore bon anniversaire Jiji si tu passes par là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non, je confirme les duplos c'est fini...<br /> bon annvisaire à ta grande fille et bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie prénom que voilà, joyeux anniversaire Jehanne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aid milad said Jehanne !!<br /> <br /> <br />
Répondre