Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Fin septembre

Oui, je sais, nous ne sommes que le 8 ! Pas encore fini le mois de septembre et je ne suis pas pressée non plus qu'il se termine ce mois, car cela signifie qu'on se rapproche dangereusement de l'hiver ...

Fin septembre sur la toile seulement !

100 5448

 Ce sont des semi-kits LHN,  vendus par deux . Il me manque celles de novembre et décembre et lorsque j'ai voulu les commander ce week-end, ou indisponible ou inexistants sur certains sites . Je vais poursuivre mes recherches ! Si vous avez un "tuyau", je suis preneuse .

100 5449

Jolies couleurs d'automne mais nous avons le temps ... Restons encore un peu en été même si le temps prévu aujourd'hui n'est guère réjouissant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai les grilles, donne moi ton adresse mail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien joli ce calendrier, je l'ai brodé aussi et j'ai toutes les grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bientôt l'automne oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli ce calendrier, je l'ai fait aussi et j'ai les grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi joli ! J'espère que tu vas trouver ceux qui te manquent... et ensuite, tu sais déjà comment tu vas les finitionner ? Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre