Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Février ... de cette année-là ...

Je me suis amusée à regarder ce matin ce que j'avais publié le 13 février 2010 ...

C'était ça :

100 3248

Je revenais de l'AEF, la tête encore pleine de jolies merveilles vues tout au long de cette journée ! Cette année, je n'y suis pas allée mais une copine m'a envoyé des photos et je vais aller me promener sur vos blogs ...

Le 13 février 2010, je faisais voir ça aussi et je sais que Le petit chat bleu va bien rigoler !

100 3210

Nous étions arrivées sous la neige à Paris et j'aime pô la neige, vous le savez !!!

Février 2009 :

100_0647.jpg 

L'un des 40 carrés brodés pour les 40 ans d'une amie ... et comme c'était de circonstance en cette veille de st Valentin ...

Et février 2011 :

100 4543

Toujours des coeurs pour février, petit modèle LHN , qui fait suite à celui-ci :

100 4541

Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je n'y étais pas allée l'an passé, j'y étais hier. C'était grandiose.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Amuse toi bien avec cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre