Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Envie de ...

Férié ou pas, c'est vendredi alors, à l'initiative de Espercoquette, voici mon envie du jour :

J'ai envie (mais alors très très envie ...) de marcher sur les plates-bandes de Jo-Wilfried Tsonga, mon voisin tennisman (sarthois lui aussi) .

kinder-bueno-fete-ses-20-ans-10435364lusfg 2041

Pourquoi y'aurait que lui à s'enfiler des Kinder Bueno toute la journée et en plus et surtout être grassement payé pour ça ?????????? Moi aussi, j'aime les Kinder Bueno, alors pourquoi, je ferai pas la pub, d'abord !!!!

Envie aussi de marcher sur les plates-bandes de Johnny ...

4048410-dr-optic-2000-diapo-1

 

... moi aussi, je porte des lunettes, pas les mêmes, c'est vrai mais pour toucher entre 350000 et 500000 euros, je suis prête à faire un effort !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'as rasion...."on le vaut bien" nous aussi... hi hi hi<br /> bises
Répondre
M
<br /> Je trouve que ce tennisman a tout simplement l'air un peu niais dans cette pub... et les autres célébrités aussi d'ailleurs. Il ne me viendrait pas à l'idée de le partager ce kinder. Si c'était<br /> Madame Trucmuche, la pub aurait certainement moins d'impact. Bon week-end à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que la pub aurait moins d'impact et pourtant, je pense que nbre d'entre nous serait tout à fait capable de faire ce genre de pub ! c'est pourquoi je râle ... pourquoi donner ce genre de<br /> boulot à des gens déjà grassement payés ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> peut-etre qu en demandant tu aurais gain de cause ? tu les vendrais surement aussi bien les Kinder Bueno et les lunettes ! enfin je note que Tsonga est manceau...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En tous cas, pour Johnny, c'est fini, tu ne le verra plus jamais faire de la pub pour des lunettes, il a été viré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rhaaa la pub Kinder elle m'énerve grrr. Pas envie de la faire mais plutôt de mettre des baffes aux protagonistes.<br /> <br /> <br />
Répondre