Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Elle n'aura jamais autant mérité son nom ....

Eh oui, avec ce temps aujourd'hui, nous allons rester bien à l'abri ...
100 3378

 

... et savourer ainsi notre "Home Sweet home" !
Les fleurs du petit jardin ne sont pas encore écloses et c'est tant mieux car avec ce vent, elles auraient souffert !
100 3379

 

 

Je pense déjà la finition, autre chose qu'un sac cette fois-ci .... Et un joli petit coupon ramené de l'AEF me plairait bien ...
100 3381

Bon dimanche à vous !
Aujourd'hui, c'est la St Romain et y'a un dicton qui dit : "Beau ciel à la St Romain, il y aura des denrées et du vin ..." Eh bien, c'est mal parti !!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et pourtant je t'ai croisé... petite ballade sur les bords de Sarthe... où vient d'emménager mon fiston... tu vois tout se sait... pas moyen d'être incognito...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Nous aussi maison aujourd'hui, mais nous n'avons pas eu grand chose. Uniquement quelques rafales de vent qui ont chassé les dernières feuilles de l'hiver ! Ailleurs, c'est horrible...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que nous serons sobres!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli et ça va super avec le tissus<br /> Bon après midi<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Suiperbe grille qui est aussi dans la liste de mes projets. J'ai hâte de voir la finition<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre