Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Echange cartes de Noël

Et voilà, même si je n'ai pas toutes les photos, toutes les participantes ont reçue leur carte de Noël !

PC090924

La carte envoyée par Sandrine à Delphine

CartepourIsabelle

La carte envoyée par Delphine à Isabelle

P1060024

La carte envoyée par Isabelle à Martine

Et c'est là que je m'aperçois que je n'ai pas de photo de la carte envoyée par Martine (Coloquinte) à Marie-Thé (ou Camélia, qui n'a pas de blog)

2011-12-09

 La carte envoyée par Camélia à Marie-Paule (Dame Uranie)

CARTES

La carte envoyée par Marie-Paule à Martine (Fiora)

P1040413

La carte envoyée par Fiora à Viviane (Constelacion)

Malgré plusieurs tentatives, celle que Viviana a envoyé à Monique ne veut, hélas, pas s'afficher !

  jjbrodereçu

Celle que Josiane (jjbrode) m'a envoyé

carte noel brodée échange

Celle que j'ai envoyée à Monique (Isaphanie)

Carte Noêl env.a.marie

Celle que Monique a envoyé à Anne-Marie (brodstitch)

cartecarmela2

Et celle qu'Anne-Marie a envoyé à Marie (qui n'a pas de blog)

Et voilà, la boucle est bouclée ... Marie envoyant sa carte à Sandrine, mais je n'ai pas de photo .

Merci à vous toutes d'avoir participé ! De bien jolies cartes ont été envoyées !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à toi pour avoir organisé ce petit échange de cartes malgré toutes tes occupations ! Et merci d'avoir encore pris le temps de nous montrer toutes ces cartes, il y en a de bien jolies !
Répondre
D
Houlala, je crois que nous pouvons toutes nous féliciter !!!<br /> Les cartes sont bien jolies.<br /> C'était un échange sympathique,merci.<br /> À toutes,je souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bises
Répondre
I
elles sont toutes très jolies !! je suis ravie d'avoir participé !!!
Répondre
F
ce fut un plaisir de participer à cet échange et bonnes fêtes à toutes Merci Cathy
Répondre
M
Plus belles les unes que les autres, merci Catichou de nous avoir organisé cet échange cartes de Noël. Et bravo à toutes pour vos idées et réalisations.<br /> Bon Noël
Répondre