Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Du rouge pour ce 20 février !

Passiflore nous propose le 20 de ce mois de voir ou de faire voir du ROUGE ! C'est par l'intermédiaire de Maryline, blogueuse voisine que j'ai découvert ce nouveau challenge . Le 20 du mois prochain, le thème retenu par Passiflore sera le printemps ...

Du ROUGE, je pensais pas en avoir beaucoup chez moi, à part les broderies bien sûr ! Et puis, en cherchant bien ...

100_2464.jpg

Du piment en provenance directe de Tunisie ... et du vrai qui pique !!!

100_2455.jpg

La musique de ma jeunesse ...

100_2475.jpg

Une petite coccinelle pour les massages ...

100_2453.jpg

 Des fraises en toutes saisons !

100_2467.jpg

Tout plein de fils rouges pour broder ceci :

100_2148.jpg

ou celà :

100_2220.jpg

Et je m'arrête là car j'en ai encore tout plein et surtout, j'ai tout plein d'invités qui arrivent tout à l'heure ! C'était ma p'tite pause !!! Bon dimanche ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Que c'est joli tout ce rouge...<br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau rouge que celui des piments, il a vraiment du piquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est effectivement génial les blogs.On fait de nouvelles rencontres, on se pousse pour jouer le jeu! Merci pour ta visite et d'avoir participer à la photo du 20 du mois.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien moi du rouge je le vois dans les marquoirs anciens !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm !!!!! du piment du vrai ! et de tres jolies broderies<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre