Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Du bleu pour les voeux ...

J'adore le bleu alors j'ai brodé mes voeux en bleu :

voeux tt bleu

fil : l'atelier du Pic Vert "sirène"

Cette petite carte devrait arriver à destination aujourd'hui !

On continue dans le bleu ... Dans le cadre du petit échange des cartes de Noël, il m'en manquait une . Voici donc ce que Marie-France a envoyé à Marie-Paule

voeux marie-france à marie-paule

Toujours du bleu avec ce joli fil reçu, il y a quelques jours (accompagné de deux autres jolis écheveaux, troqués contre ma grille des maisons)

fil

Et une image qui me tient à coeur, surtout en ce moment ...

100_1037.jpg 

... du bleu partout en Tunisie (pays cher à mon coeur car c'est le pays de mon mari) où la colère gronde en ce moment ...

Allez, toujours du bleu avec ceci :

100 3831

... ceci que j'ai hâte de voir à nouveau ! Ras le bol du ciel tout gris ! C'est quand l'été ?????????

Sans oublier, bien sûr ...

gif anime chats 059 

 

Le Petit Chat Bleu (Sylvie) ... même qu'elle est très méchante avec moi car elle sait que j'aime pô l'hiver et elle fait EXPRES de faire voir des (jolies) photos de neige sur son blog !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un rêveeeeeeeeeee bleu !!! tiens ça me rappelle une chanson ça, je vais me prendre pour Jasmine moi !!!!!<br /> Au fait le chat bleu, tu sais ce qu'il va faire ce matin ??, T'envoyer une boule de neige dans la figure ou mieux t'envoyer le Yeti !!!!!!<br /> Tu as tout faux carte n'est pas arrivée jeudi mais hier et puis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoooooore le bleu. Je me demande même si je ne vais pas mettre cette carte en concours dans mon concours<br /> ahaha<br /> fais gaffe car un chat ça sort ses griffes, mais bon pas pour les gens qu'il aime quoique le mien nous griffait de temps en temps ahaha!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Attention que le p'tit chat bleu ne sorte ses griffes!<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement qu'il y a les broderies pour nous montrer du bleu, parce que le ciel.......<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh oui du bleu qu'il manque ce moment en tunisie, j'y vois trop de rouge ! les nouvelles ce soir sont encore difficiles ! bisous catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un rêve en bleu ce matin chez toi, ça dynamise pour le restant de la journée, moi, j'aime bien l'hiver et nos 4 saisons tour à tour.<br /> <br /> <br />
Répondre