Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

De corail et du corail ...

100 5301

11 ans, noces de corail .... Je continue mon projet ... et j'espère qu'à la fin de l'été mon album sera presque terminé ! Ambitieuse que je suis, n'est-ce pas ?

100 5299

Il faut maintenant que je les colle et les agrémente ... Désolée pour les couleurs, c'est pas vraiment ça mais ...

Du corail maintenant ...

100 5304

... et pas n'importe lequel ... du corail de Tabarka ! Petit bracelet qui m'a été offert là-bas lors de mon premier séjour en 1979 ...

Narjess-Tunisie-2010-07-12-73-A

 

Tabarka, ville côtière de nord-ouest de la Tunisie, situé à 175 km de Tunis et à quelques km de l'Algérie . Il y a 30 ans, les plages étaient désertes, maintenant un aéroport, des tas d'hôtels ...

Ville touristique connue pour les activités de plongée sous-marine et le corail utilisé en bijouterie . On y vient aussi pour les festivals dont le célèbre Tabarka Jazz Festival 

Pour plus de doc : www.tabarka.org 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> les couleurs du corail sont toujours superbes que ce soit pour des bijoux ou de la broderie... le projet avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il me tarde de voir toutes ces noces réunies. Je suis allée à Tabarka en 1969 lors d'un petit périple en Tunisie, un bien beau séjour à visiter, pas que plages hein j'aime pas trop la position du<br /> lézard.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La couleur du fil est superbe !!! C'est quoi ??? Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage pour ton ouvrage, j'aime bien les petits poissons<br /> <br /> <br />
Répondre