Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

De basane ...

Mon petit album avance tout doucement ...

. Une nouvelle page brodée entre deux couches de peinture .... (j'ai profité de ma semains de vacances pour repeindre un meuble )

31 ans : noce de basane

100 6242

basane = peau de mouton très souple ...

100 6241

Les fleurs, en ce moment, enfin ici, ne poussent que sur la toile ! Tout plein de boutons de roses prêts à ouvrir mais le soleil manque cruellement ... trois semaines de pluie déjà, je sais qu'il en faut et ce matin, c'est carrément le déluge !

Et une vue d'ensemble :

100 6240

Ah, j'avais pas vu ce flou-non-artistique ... tant pis, je refais pas la photo .... je vais aller prendre un petit café avant de retourner peindre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oups !! j'avais lu "noces de banane" !!!!et je ne connaisaais pas !
Répondre
C
très joli !!! bisouxxx
Répondre
C
Bon café et bonne peinture j'espère! je ne savais même pas que ça existait les noces de basane...
Répondre
B
En voici un bel arbre pour...s'abriter desous!!! c'est la mousson... bises et bon anniversaire...<br /> Amitié
Répondre
M
Ca avance et ça va être joli.<br /> Je crois que je vais faire une journée pyjama !!!
Répondre