Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

CHYPRE ...

Qu'il doit faire bon être à Chypre en ce moment .... il doit y avoir du soleil là-bas ! Mais, point de voyage pour moi, je vais vous parler tout simplement (et toujours dans le cadre de mon projet) des noces de Chypre ... 6 ans !

100 5261

6 ans de mariage, c'est loin déjà pour moi ... c'était en 1985 !

 

100 5263

Le chypre est aussi un parfum à base de bergamote et de santal .

 

100 5262

Petit à petit mon album se remplit ...

Allez, je m'en vais de ce pas faire ma crème de caramel au beurre salé pour accompagner les crêpes de ce soir .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ce coeur!<br /> j'ai les caramels mais trop le courage de faire des crêpes :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli coeur !!!<br /> aors et cette crême ? elle est prête ? miam !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre