Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

ça aussi, c'est de l'ART !

Voyez plutôt ...

100 5217

De jolis tags réalisés par deux jeunes artistes manceaux pour embellir la cour de récréation du centre de rééducation dans lequel je travaille .

100 5218

Fresque inaugurée le dernier jour de l'école ...

100 5216

Tout plein de personnages de BD pour égayer ces murs .

100 5212

Je trouve cela superbe !

100 5211

 

100 5210

 

100 5209

Il y a des gens doués, n'est-ce pas ?

Et toujours, côté peinture, notre projet avance bien ...

100 5207

De nouvelles fleurs continuent à pousser tout le long du mur ...

Je vous en offre une aujourd'hui dimanche :

100 5202

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment superbe et gai, quel beau projet!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les tags sont superbes ,félicitation aux tageurs ....et les fleurs sont adorables ....bonne continuation . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime ça, dessins et couleurs sont resplendissants.Félicitations aux artistes manceaux vraiment très très doués.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les artistes ont été très marqués par les dessins animés de leur jeunesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très sympa en effet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre