Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

C'était l'année dernière ...

Rétrospective en images  ... en espérant que l'année 2012 sera aussi riche en petites xxx et en échanges !

 

JANVIER :

100 4405

C'était pour mes collègues, une "carte de voeux" plene de tablettes de chocolat ...

Et comme j'interviens sur deux unités, pour ne pas faire de jaloux, cette autre "carte" ...

100 4409

Ces deux "cartes de voeux" se sont bizarrement envolées ... Ils ont dû plaire , on va dire ça comme ça !

 

FEVRIER :

100 4539

 

Pochette à ouvrages brodée dans le cadre d'un échange organisé par Noëlle sur le thème "Jardin privé" (la créatrice)

 

MARS :

100 4653

Tiens encore un sac ... envoyé dans le cadre de l'échange "initiales" organisé par Cricri voit rouge !

 

AVRIL :

100 4760

C'est vraiment tout ce que je sais faire !!!!! Petit sac, donc, offert à une amie qui possède des ruches .

 

MAI :

100 4845

 

Un p'tit coussin pour moi avec la photo de ma maman en transfert

 

JUIN :

100 4974

Encore un sac ? mais c'est pô possible ! Ah, si .... mais c'est parce qu'elle me l'avait demandée !!!!! (Elle = une collègue)

 

JUILLET :

100 5198

Alors là, j'ai carrément honte !!!! Le début d'une trousse de brodeuse ... inachevée à ce jour ...

 

AOÛT :

2011-08-20

Je faisais un petit récap de mes broderies spéciales anniversaires de mariage (projet que je venais de commencer ... sauf que j'en étais à 32 ans de mariage !), en août, j'en étais à 8 broderies . A ce jour, environ une vingtaine . Encore un projet à poursuivre en 2012 !

 

SEPTEMBRE :

100 5451

Celui-là, il est "thérapeutique" ... destinée à mon amie malade qui a beaucoup de mal à trouver le sommeil ... alors, en comptant les p'tits moutons ...

 

OCTOBRE :

100 5623 

 

Sac envoyé à Isaphanie dans le cadre de l'échange "nounours" organisé par Noëlle

 

NOVEMBRE :

100 5927

Le 11ème de la série LHN ... Décembre est presque fini  !

 

DECEMBRE :

st nicolas

La collection de mes cartes anciennes brodées s'agrandit petit à petit ... j'arrive à 60 !

Encore une très très bonne année à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de jolies choses dans cette rétrospective ! Bisouxxxx
Répondre
L
la photo en transfert? c'est avec une imprimante?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes visites Mlle Julie ! Oui, le transfert de la photo est fait avec une simple imprimante ... Belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
collection de cartes anciennes brodées : je vais ouvrir l 'oeil ! bonne journée !
Répondre
M
Belle production .... bonne année à toi aussi !!!<br /> Mary
Répondre
M
sympas cette rétrospective... vive 2012 et de nouvelles créations de petites croix à venir...
Répondre